le 05-10-2021 21:45 - dernière modification le 05-10-2021 22:17 par Modérateur_N
Bonjour,
Je souhaiterais que les choses puissent enfin avancer pour ma ligne fibre. J'ai déménagé dans le même immeuble il y a un an et je n'ai pas de transfert de fibre par Sosh. Des techniciens sont venus, d'autres ont donné rdv et ne sont pas venus (je tiens à préciser que j'ai posé des jours de congés pour les accueillir)...on m'a fait changer de box + boitier fibre...mais le problème ne vient pas de là. Pour les techniciens qui sont venus : free n'a pas raccordé ma fibre à l'armoire de l'immeuble et apparemment Free est le seul à pouvoir accéder à cet immeuble. Le dernier technicien a fait une demande pour un déplacement conjoint d'un technicien Free + un technicien Sosh Orange... mais je n'ai pas de nouvelles. J'ai des enfants que je ne peux pas joindre quand ils sont à la maison et que je travaille le mercredi. C'est limite dangereux. Je n'ai que très peu de possibilité de partage internet via mon téléphone et, franchement, j'ai envie de sauter par la fenêtre d'être aussi mal traitée par l'opérateur. Je trouve que Sosh a la responsabilité de remuer ciel et terre si Free est en cause dans cette histoire. On me taxe mon abonnement sans assurer ma prestation. Je n'ai pas de solution et, il me semble que c'est à Sosh de la trouver. Que faire ? Je répète : je n'ai pas de fibre depuis 1 an.... merci d'avance à la personne qui daignera prendre cette demande au sérieux.
Irene
[EDIT : Merci [@ Nif21] de ne pas écrire en majuscules].
le 08-11-2021 18:00
Bonjour @Nif21,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par l'attente de la mise en service de votre accès Fibre et le besoin d'avoir rapidement vos services.
Cependant, nous sommes dans l'attente de l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur pour fixer une date d'intervention, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
J'ai relancé, ce jour, le service concerné, en attendant je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour de celui-ci.
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2021 00:25
le 08-10-2021 14:55
Bonjour @Nif21 ,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2021 21:20
@Rizo a écrit :Bonjour @Nif21 ,
Je suis navrée pour cette situation et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Bonjour Rizo. Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé. Mais en retour, je n'ai eu qu'une demande pour participer à une enquête de satisfaction !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Mon enfant était malade hier et aujourd'hui. Je n'ai aucun moyen de le joindre depuis mon travail quand il est à la maison sans téléphone ni fibre. Cela devient vraiment handicapant comme situation depuis un an maintenant
Irene
le 14-10-2021 10:10
Bonjour @Nif21
Je vous remercie de votre retour et vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et de votre inquiétude.
Une relance vers l'Opérateur d'Infrastructure a été faite le 12 octobre, nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une information.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-10-2021 21:17
@Yann_B a écrit :Bonjour @Nif21
Je vous remercie de votre retour et vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et de votre inquiétude.
Une relance vers l'Opérateur d'Infrastructure a été faite le 12 octobre, nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je vais suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une information.
Bonne journée
Yann
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous faire en sorte que mes frais de déconstruction soient remboursés comme prévus ? Cela me permettra dans un premier temps de ne pas payer cet abonnement alors que je n'ai pas de fibre ? Merci d'avance.
Irene
le 19-10-2021 10:48
Bonjour @Nif21
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'en indiquer la somme ce qui me permettra de réaliser des recherches complémentaires dans le but de pouvoir effectuer votre remboursement.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-10-2021 21:38
@Yann_B a écrit :Bonjour @Nif21
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous m'en indiquer la somme ce qui me permettra de réaliser des recherches complémentaires dans le but de pouvoir effectuer votre remboursement.
Bonne journée
Yann
Cher Yann,
Je ne sais hélas plus quelle somme indiquait la facture. IL s'agit d'une résiliation de ligne que l'on m'a fait faire il y a un an en m'expliquant qu'il n'y avait aucun transfert de ligne possible donc changement de compte, identifiant et tout. Et bien entendu, je n'ai plus accès à tout cela car j'ai fait confiance. Il 's'agit d'une facture datant de septembre ou octobre 2020 avec des frais de déconstruction de 50€.
Merci d'avance.
Irene
le 21-10-2021 08:48
Bonjour @Nif21,
Je vous propose de vous faire bénéficier d'un geste commercial de 50,00€ (présent sur l'une de vos deux prochaines factures).
Est-ce que ça vous convient ?
Bonne journée,
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2021 21:50
@Yann_B a écrit :Bonjour @Nif21,
Je vous propose de vous faire bénéficier d'un geste commercial de 50,00€ (présent sur l'une de vos deux prochaines factures).
Est-ce que ça vous convient ?
Bonne journée,
Yann
Cher Yann,
Ce geste commercial de 50€ me convient. Pouvez-vous me dire où nous en sommes pour mon raccordement ? Mes enfants vont rester à la maison pendant les vacances. Ca devient infernal, je ne pourrai pas les joindre sur le téléphone fixe.
Merci encore de votre aide. Je suis desespérée. Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai pas de connexion.
Irene