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Un fiasco raccordement a la Fibre

Tib33
Apprenti sosheur

Connexion a la fibre prévu le mercredi. Mardi coupure de ma ligne ADSL.

->Le conseiller m'avait garantie aucune coupure.

Mercredi on m'informe qu'un nouveau rdv été un mois plus tard pour le raccordement fibre. Après de long échanges avec le service client. On me dit que le service commercial me rappellera pour me fournir un airbox.

Jeudi aucune nouvelles, je rappelle et on me dit que rien ne sera fait.

La seul solution résilier chez Sosh et partir pour la concurrence.

Après dix ans de fidélité....

4 réponses4

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tib33 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Tib33,

Merci pour ces information en message privé.

Je vois qu'un nouveau rendez-vous est programmé, avez-vous bien été informé de la date et heure de celui-ci ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tib33
Apprenti sosheur

Oui, par contre je n'ai aucune garantie du raccordement fibre le 12 novembre.

Et la ligne ADSL n'a toujours pas été rétablie.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Après étude de votre dossier je ne constate à ce jour aucune anomalie qui pourrait empêcher le rendez-vous du 12/11.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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