Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Un numéro pour joindre SOSH ?

Faute d'avoir réponse à ma demande depuis près d'une semaine et pas désireux d'attendre le retour de ma réclamation courrier, comment joindre au téléphone SOSH ?

5 réponses5

Merci... c'est assez catastrophique je trouve, j'étais chez Free quelle erreur d'en partir ! Le chat ne fonctionne pas, quoi que je fasse.

@babast89
Le low cost est très bien a condition de faire la démarche de chercher la solution dans les faq, les solutions approuvées, le forum et non pas chercher un numéro de téléphone a la première difficulté. Il y a les boutiques pour cela mais c'est plus cher.

Oui et non... je n'avais pas le problème avec mon ancien opérateur, en payant pourtant la même chose via une VP j'avais un numéro.

 

Là je me retrouve à faire des copies écran et à envoyer ça au service client, à la direction etc... c'est triste, quelle perte de temps pour tout le monde.


Il fut un temps, ici même, où il y avait des conseillers clients (j'avais fait appel à eux pour l'offre mobile). L'absence des boutiques OK, mais là y a aucun moyen de les contacter dans la mesure où le chat ne fonctionne pas chez moi et qu'ils ne répondent pas sur FB

bonjour

assist.JPG