Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il y a un an, une branche couple la ligne à 100 mètres de chez moi. Une réparation de fortune est faite par Orange, le câble est reconnecté avec une ralonge de 3 mètres car le câble est laissé au sol.
Depuis, j'ai un accès correct à Internet, mais pas mon voisin (on est deux à se partager ce câble en cuivre, nos deux maisons sont au bout d'une impasse). Il fait venir un technicien hier à 14h. Ce dernier repart... avec les 3 mètres de ralonge ajoutés il y a un an !!
J'avais internet + tel le matin, je n'ai plus rien, et pour cause.
Avec le 1er novembre, le weekend et la reprise du boulot lundi, j'ai besoin, en urgence, d'une intervention aujourd'hui pour réparer la ligne. J'ai appelé l'assistance d'Orange, mais on me dit qu'il faut "écrire quelque part".... J'espère que ce forum est un bon lieu pour faire écho à mon désarroi.
Bonjour @arthur5
aujourd'hui c'est férié vous n'aurez aucune réparation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour à la communauté,
Je viens compléter mon message. Figurez-vous qu'un technicien est bien venu le 1er novembre -> Bien !
Mais il n'a pas pu réparer les dégâts du technicien précédent - visiblement un salarié Orange car il n'y avait pas de compte-rendu de son intervention alors que les techniciens de sous-traitance sont obligés de publier des compte-rendus de leurs interventions.
Il faut faire intervenir les équipes de "boucles locales" car la ligne est "dérangée"... c'est bien dommage car j'avais un débit Internet suffisant à mes besoins et je sens que la remise en service s'éloigne. Je vais ouvrir un ticket pour la perte de réseau.
Bon weekend
Arthur
Bonjour @arthur5
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @arthur5
J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne internet a été rattaché à un dérangement collectif qui doit être clôturé le 9 novembre.
Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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