le 12-11-2020 08:41 - dernière modification le 15-12-2020 14:29 par Modérateur_MJ
services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....
ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....
le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.
ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)
entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....
je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi.
eu sérieusement je n'ai plus internet madame .
******************
pour reste poli service inexistant, pas commercial.....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-11-2020 08:44 - dernière modification le 15-12-2020 14:30 par Modérateur_MJ
Évidemment j'ai résilié suite au dernier échange....
************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-11-2020 08:52 - dernière modification le 15-12-2020 14:33 par Modérateur_MJ
Sosh m'avait également dit qu'il prenait en charge les frais de résiliation....
la facture est arrivée (5o de frais de résiliation)
je m'y attendais
**************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 15-11-2020 09:00 - dernière modification le 15-12-2020 14:38 par Modérateur_MJ
Tu n'es pas le seul . Sosh service client .... une blague?
voici mon histoire ( j'ai fini par résilier car ils ne m'ont jamais trouvé de solution, pire le chat se moque de vous ouvertement .
services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....
ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....
le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.
ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)
entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....
je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi.
eu sérieusement je n'ai plus internet madame .
******************
pour reste poli service inexistant, pas commercial.....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 14-12-2020 14:44 - dernière modification le 15-12-2020 14:44 par Modérateur_MJ
Aujourd'hui, je porte plainte contre sosh.
service client inexistant, on me déconnecte du chat, on me
ballade depuis plusieurs mois.
1er problème de connexion aucunes résolution après 3 semaines.
on me ballade, on m'enlève du chat...
je résilié mà box que je renvoi et prévoyant déjà que sosh allé essayé de m'******** je garde toutes les preuves de cet envoi.
( box envoyé avec tampon de la poste le 6/11/2020) reçu par sosh le une semaine plus tard)
2e le 14 décembre mise en demeure avec menace d'être prélevé de 300€ pour non restitution de matériel.
3 je retourne sur le chat , on me balade.... au bout de 30 minutes et après avoir demandé l'adresse postale pour faire une réclamation on m'éjecte du chat....
ralbol j'ai jamais vu un service client , une entreprise aussi ******* que SOSH.....
futur client , clients actuelles... ****************
moi j'attends à la gendarmerie pour déposer une plainte pour procédure abusive.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas multiposter]