Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Une énorme blague

services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....

ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....

le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.

ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)

entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....

je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi. 
eu sérieusement je n'ai plus internet madame .

******************

pour reste poli service inexistant, pas commercial.....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Évidemment j'ai résilié suite au dernier échange....

************

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Sosh m'avait également dit qu'il prenait en charge les frais de résiliation....

la facture est arrivée (5o de frais de résiliation)

 

je m'y attendais 

**************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Tu n'es pas le seul . Sosh service client .... une blague? 

voici mon histoire ( j'ai fini par résilier car ils ne m'ont jamais trouvé de solution, pire le chat se moque de vous ouvertement .

 

services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....

ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....

le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.

ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)

entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....

je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi. 
eu sérieusement je n'ai plus internet madame .

******************

pour reste poli service inexistant, pas commercial.....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Aujourd'hui, je porte plainte contre sosh.

service client inexistant, on me déconnecte du chat, on me

ballade depuis plusieurs mois.

1er problème de connexion aucunes résolution après 3 semaines.

on me ballade, on m'enlève du chat...

je résilié mà box que je renvoi et prévoyant déjà que sosh allé essayé de m'******** je garde toutes les preuves de cet envoi.

( box envoyé avec tampon de la poste le 6/11/2020) reçu par sosh le une semaine plus tard)

2e le 14 décembre mise en demeure avec menace d'être prélevé de 300€ pour non restitution de matériel.

3 je retourne sur le chat , on me balade.... au bout de 30 minutes et après avoir demandé l'adresse postale pour faire une réclamation on m'éjecte du chat....

ralbol j'ai jamais vu un service client , une entreprise aussi ******* que SOSH.....

futur client , clients actuelles... ****************

moi j'attends à la gendarmerie pour déposer une plainte pour procédure abusive.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas multiposter]