Discussion de forum

Monfort1988
Sosheur junior
12-11-2020

Une énorme blague

services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....

ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....

le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.

ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)

entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....

je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi. 
eu sérieusement je n'ai plus internet madame .

pour reste poli service inexistant, pas commercial.....

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 Réponses

Monfort1988
    Sosheur junior

Tu n'es pas le seul . Sosh service client .... une blague? 

voici mon histoire ( j'ai fini par résilier car ils ne m'ont jamais trouvé de solution, pire le chat se moque de vous ouvertement .

services enfin (chat) car même quand au bout d'un moment 3 semaines et que l'on demande à parler à quelqu'un c'est impossible.....

ligne internet coupée par erreur par sosh le 20 octobre après de multiples chat tout les matin avant d'aller travailler ( 30 a 45 min) pour ne me trouver aucunes solutions .... soyez patient ....

le 4 ou 5 novembre toujours pas internet . Je demande un geste commercial sur la prochaine facture.

ma facture arrive le 10 sans geste commercial (15€ promi par le chat!)

entre temp on me dit que ma ligne sera réactivée le 14 novembres......je dois attendre 1 mois pour une erreur de leur part....

je suis en télé travail la personne sur le chat me répond moi aussi. 
    eu sérieusement je n'ai plus internet madame .

pour reste poli service inexistant, pas commercial.....

Monfort1988
      Sosheur junior

Aujourd'hui, je porte plainte contre sosh.

service client inexistant, on me déconnecte du chat, on me

ballade depuis plusieurs mois.

1er problème de connexion aucunes résolution après 3 semaines.

on me ballade, on m'enlève du chat...

je résilié mà box que je renvoi et prévoyant déjà que sosh allé essayé de m'******** je garde toutes les preuves de cet envoi.

( box envoyé avec tampon de la poste le 6/11/2020) reçu par sosh le une semaine plus tard)

2e le 14 décembre mise en demeure avec menace d'être prélevé de 300€ pour non restitution de matériel.

3 je retourne sur le chat , on me balade.... au bout de 30 minutes et après avoir demandé l'adresse postale pour faire une réclamation on m'éjecte du chat....

ralbol j'ai jamais vu un service client , une entreprise aussi ******* que SOSH.....

futur client , clients actuelles... ****************

moi j'attends à la gendarmerie pour déposer une plainte pour procédure abusive.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas multiposter]

Monfort1988
    Sosheur junior

Sosh m'avait également dit qu'il prenait en charge les frais de résiliation....

la facture est arrivée (5o de frais de résiliation)

je m'y attendais