le 20-11-2024 11:41
Bonjour,
Depuis ce matin(20/11/2024), nous n'avons plus de connexion sur notre Livebox (voyant blanc clignotant).
Nous avons bien vérifié les branchements et redémarré la Livebox plusieurs fois, mais l'erreur persiste.
Sur la page de diagnostic, nous voyons le message : "Votre service Internet est affecté par un incident collectif".
Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
20-11-2024 11:55 - modifié 20-11-2024 11:56
Bonjour @massoud_pouya
Suivi incidents collectifs. Essaie par là :
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si RAS: echat via ton espace client Aide et contact via une connexion Internet qui fonctionne comme Smartphone en 4g
Cordialement.
le 20-11-2024 13:59
Bonjour @massoud_pouya,
Vous pouvez suivre cet incident sur le lien suivant :
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2024 22:08
Bonjour @MichelM_
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de donner une deuxième fois le lien que j'ai déjà indiqué.
Cordialement.
le 21-11-2024 14:44
Bonjour @massoud_pouya 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi🤝
🛠Le service technique nous informe que l'incident est maintenant clos et que vous avez retrouvé l'usage de vos services depuis hier.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez des informations complémentaires nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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