Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation ligne fixe.

ber11610
Apprenti sosheur

Bonjour à tous ceux qui me liront.

Mon interrogation porte sur la ligne fixe. Je ne me sers pas de la ligne (même pas installé de téléphone dessus).

Existe-t-il un moyen de mettre en place une information de répondeur simple ? Chez mon précédent opérateur, j'avais simplement activé une option de non-disponibilité. Le message disait uniquement "votre correspondant n'est pas disponible". Merci à ceux qui pourront m'apporter une info.Cdlt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, empruntez un téléphone fixe, branchez-le sur la livebox et composez le 3103 : vous pourrez modifier votre message d'accueil. Ensuite, choisissez le renvoi d'appel sans sonnerie dans votre espace client, après identification.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu n'utilises pas la ligne fixe et que tu donnes ce numéro à personne, pour quelle raison on t’appellerait dessus (autre que des appels non désirés) ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ber11610 

Drôle de demande.!!

Qui va appeler un numéro que personne ne connaît ?

ber11610
Apprenti sosheur

Eh ! Les tops contributeurs. J'attends plutôt une information, pas un commentaire qui ne fait rien avancer. Merci quand même. Cdlt.

macérien
Sosheur hyperactif

Bonjour, empruntez un téléphone fixe, branchez-le sur la livebox et composez le 3103 : vous pourrez modifier votre message d'accueil. Ensuite, choisissez le renvoi d'appel sans sonnerie dans votre espace client, après identification.

 

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @ber11610 

Avez-vous regarder depuis le site Orange ,

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir. Merci pour cette solution. Bonne soirée à vous.

 

Bonsoir. Merci pour votre conseil. J'y ai fait un tour, je dois m'identifier avec une adresse mail orange. Je n'ai qu'une adresse Sosh et cela ne fonctionne pas sur le site orange. Lorsque j'accède à ma messagerie vocale, le système me dit :

"La messagerie vocale Orange est réservée aux clients internet. Pour utiliser votre messagerie vocale Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."

L'adresse associée à ma live box est une adresse Sosh. Dois-je créer une adresse orange ? Et comment le système  me reconnaitra-t-il avec cette adresse, puisque l'abo c'est Sosh ? Si vous pouvez me renseigner. Merci.

@ber11610 

Si vous avez souscrit à un abonnement la boîte Sosh, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange.

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Mille mercis pour votre aide. Je n'ai toujours pas retrouvé mon adresse mail orange. Je vais patienter jusqu'à ma première facture, où en théorie, je devrais là voir.

Astuce. Si ça peut aider quelqu'un.

J'ai fait porter mon n° de fixe. Sosh, enfin Orange, attribue un autre numéro en tant que ligne support. J'ai tout simplement fait un renvoi (sans sonnerie) vers ce n°. Comme je n'ai pas branché de téléphone sur ma ligne, enfin, je crois que c'en est la raison, l'appelant entend 2 sonneries, puis 2 bips et la com est coupée. 

Merci encore. Cdlt.