Discussion de forum
Utilisation ligne fixe.
- 17-01-2025
Bonjour, empruntez un téléphone fixe, branchez-le sur la livebox et composez le 3103 : vous pourrez modifier votre message d'accueil. Ensuite, choisissez le renvoi d'appel sans sonnerie dans votre espace client, après identification.
Bonsoir ber11610
Avez-vous regarder depuis le site Orange ,
Bonsoir. Merci pour votre conseil. J'y ai fait un tour, je dois m'identifier avec une adresse mail orange. Je n'ai qu'une adresse Sosh et cela ne fonctionne pas sur le site orange. Lorsque j'accède à ma messagerie vocale, le système me dit :
"La messagerie vocale Orange est réservée aux clients internet. Pour utiliser votre messagerie vocale Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."
L'adresse associée à ma live box est une adresse Sosh. Dois-je créer une adresse orange ? Et comment le système me reconnaitra-t-il avec cette adresse, puisque l'abo c'est Sosh ? Si vous pouvez me renseigner. Merci.
- labougeotte17-01-2025Top Contributeur
Si vous avez souscrit à un abonnement la boîte Sosh, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange.
- ber1161018-01-2025Apprenti sosheur
Bonjour. Mille mercis pour votre aide. Je n'ai toujours pas retrouvé mon adresse mail orange. Je vais patienter jusqu'à ma première facture, où en théorie, je devrais là voir.
Astuce. Si ça peut aider quelqu'un.
J'ai fait porter mon n° de fixe. Sosh, enfin Orange, attribue un autre numéro en tant que ligne support. J'ai tout simplement fait un renvoi (sans sonnerie) vers ce n°. Comme je n'ai pas branché de téléphone sur ma ligne, enfin, je crois que c'en est la raison, l'appelant entend 2 sonneries, puis 2 bips et la com est coupée.
Merci encore. Cdlt.
- rolandK18-01-2025Top Contributeur
Bonjour ber11610
- Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse [email protected] s'affichera automatiquement.
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires