- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2025 20:37
Bonjour à tous ceux qui me liront.
Mon interrogation porte sur la ligne fixe. Je ne me sers pas de la ligne (même pas installé de téléphone dessus).
Existe-t-il un moyen de mettre en place une information de répondeur simple ? Chez mon précédent opérateur, j'avais simplement activé une option de non-disponibilité. Le message disait uniquement "votre correspondant n'est pas disponible". Merci à ceux qui pourront m'apporter une info.Cdlt.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 21:19
Bonjour, empruntez un téléphone fixe, branchez-le sur la livebox et composez le 3103 : vous pourrez modifier votre message d'accueil. Ensuite, choisissez le renvoi d'appel sans sonnerie dans votre espace client, après identification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 20:43
Bonjour,
Si tu n'utilises pas la ligne fixe et que tu donnes ce numéro à personne, pour quelle raison on t’appellerait dessus (autre que des appels non désirés) ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 20:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 20:53
Eh ! Les tops contributeurs. J'attends plutôt une information, pas un commentaire qui ne fait rien avancer. Merci quand même. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 21:19
Bonjour, empruntez un téléphone fixe, branchez-le sur la livebox et composez le 3103 : vous pourrez modifier votre message d'accueil. Ensuite, choisissez le renvoi d'appel sans sonnerie dans votre espace client, après identification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 22:30
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 22:38
Bonsoir. Merci pour cette solution. Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-01-2025 23:39
Bonsoir. Merci pour votre conseil. J'y ai fait un tour, je dois m'identifier avec une adresse mail orange. Je n'ai qu'une adresse Sosh et cela ne fonctionne pas sur le site orange. Lorsque j'accède à ma messagerie vocale, le système me dit :
"La messagerie vocale Orange est réservée aux clients internet. Pour utiliser votre messagerie vocale Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."
L'adresse associée à ma live box est une adresse Sosh. Dois-je créer une adresse orange ? Et comment le système me reconnaitra-t-il avec cette adresse, puisque l'abo c'est Sosh ? Si vous pouvez me renseigner. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2025 00:24
Si vous avez souscrit à un abonnement la boîte Sosh, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-01-2025 11:05
Bonjour. Mille mercis pour votre aide. Je n'ai toujours pas retrouvé mon adresse mail orange. Je vais patienter jusqu'à ma première facture, où en théorie, je devrais là voir.
Astuce. Si ça peut aider quelqu'un.
J'ai fait porter mon n° de fixe. Sosh, enfin Orange, attribue un autre numéro en tant que ligne support. J'ai tout simplement fait un renvoi (sans sonnerie) vers ce n°. Comme je n'ai pas branché de téléphone sur ma ligne, enfin, je crois que c'en est la raison, l'appelant entend 2 sonneries, puis 2 bips et la com est coupée.
Merci encore. Cdlt.
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)