annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de fibre et situation au point mort

ApollineV
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis actuellement sans internet depuis plus de 2 mois. Ma situation est au point mort. J’ai eu une coupure internet et un premier technicien est venu pour me dire qu’on avait débrancher ma fibre. Il m’a rebranché et ça a ré fonctionner. 
deux jours après, rebelotte. Cette fois ci, un technicien est venu et m’a expliqué qu’il ne pouvait pas me rebranché car il ne fallait pas jouer à ça. 
depuis, ce technicien est venu trois fois et il ne peut jamais rien faire

 on me laisse comme ça sans solution depuis deux mois. Que dois je faire ?????

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ApollineV 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @ApollineV,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @ApollineV


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, je vous invite à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.😊


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !