le 25-03-2025 13:01
Bonjour. Ma box a le troisième voyant (du téléphone) qui clignote en blanc. Je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas de téléphone connecté, est ce général ? Je n'ose pas redémarrer pour ne pas tout mettre en panne car internet fonctionne
le 25-03-2025 16:27
Bonjour @SosheurDOccas
Si tout fonctionne normalement, je pense qu'il pourrait s'agir d'un message présent sur ton répondeur. As-tu vérifié que tu n'as pas de message ? Même si aucun téléphone n'est branché, cela n'empêche pas quelqu'un de laisser un message sur le répondeur.
le 25-03-2025 17:04
Merci de la réponse. J'ai tenté le reboot (quand il y a un doute, reboot 🤣) et donc cela s'est bien remis en orange fixe. Pas de trace d'appel. Curieusement le wifi n'est pas activé par défaut, je le fais manuellement avec mon phone via l'appli.
le 25-03-2025 17:15
Bonjour @SosheurDOccas,
Vous avez bien fait de redémarrer votre Livebox, en effet, le défaut d'affichage de ce voyant a bien été identifié par nos experts. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de votre Livebox.
Je suis ravie que tout ce redémarrage ait tout résolu.
On reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2025 16:27
Bonjour @SosheurDOccas
Si tout fonctionne normalement, je pense qu'il pourrait s'agir d'un message présent sur ton répondeur. As-tu vérifié que tu n'as pas de message ? Même si aucun téléphone n'est branché, cela n'empêche pas quelqu'un de laisser un message sur le répondeur.
le 25-03-2025 17:04
Merci de la réponse. J'ai tenté le reboot (quand il y a un doute, reboot 🤣) et donc cela s'est bien remis en orange fixe. Pas de trace d'appel. Curieusement le wifi n'est pas activé par défaut, je le fais manuellement avec mon phone via l'appli.
le 25-03-2025 17:15
Bonjour @SosheurDOccas,
Vous avez bien fait de redémarrer votre Livebox, en effet, le défaut d'affichage de ce voyant a bien été identifié par nos experts. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de votre Livebox.
Je suis ravie que tout ce redémarrage ait tout résolu.
On reste à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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