annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyant téléphone clignote mais tout le reste fonctionne

SosheurDOccas
Apprenti sosheur

Bonjour. Ma box a le troisième voyant (du téléphone) qui clignote en blanc. Je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas de téléphone connecté, est ce général ? Je n'ose pas redémarrer pour ne pas tout mettre en panne car internet fonctionne

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @SosheurDOccas 

Si tout fonctionne normalement, je pense qu'il pourrait s'agir d'un message présent sur ton répondeur. As-tu vérifié que tu n'as pas de message ? Même si aucun téléphone n'est branché, cela n'empêche pas quelqu'un de laisser un message sur le répondeur.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

SosheurDOccas
Apprenti sosheur

Merci de la réponse. J'ai tenté le reboot (quand il y a un doute, reboot 🤣) et donc cela s'est bien remis en orange fixe. Pas de trace d'appel. Curieusement le wifi n'est pas activé par défaut, je le fais manuellement avec mon phone via l'appli. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

zoe64
Webconseiller

Bonjour @SosheurDOccas,

Vous avez bien fait de redémarrer votre Livebox, en effet, le défaut d'affichage de ce voyant a bien été identifié par      nos experts. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de votre Livebox. 

Je suis ravie que tout ce redémarrage ait tout résolu. 

On reste à votre écoute. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @SosheurDOccas 

Si tout fonctionne normalement, je pense qu'il pourrait s'agir d'un message présent sur ton répondeur. As-tu vérifié que tu n'as pas de message ? Même si aucun téléphone n'est branché, cela n'empêche pas quelqu'un de laisser un message sur le répondeur.




SosheurDOccas
Apprenti sosheur

Merci de la réponse. J'ai tenté le reboot (quand il y a un doute, reboot 🤣) et donc cela s'est bien remis en orange fixe. Pas de trace d'appel. Curieusement le wifi n'est pas activé par défaut, je le fais manuellement avec mon phone via l'appli. 

zoe64
Webconseiller

Bonjour @SosheurDOccas,

Vous avez bien fait de redémarrer votre Livebox, en effet, le défaut d'affichage de ce voyant a bien été identifié par      nos experts. Cela n'affecte en rien le fonctionnement de votre Livebox. 

Je suis ravie que tout ce redémarrage ait tout résolu. 

On reste à votre écoute. 

Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !