WiFi de mauvaise qualité

Bigornot
Sosheur

La WiFi de ma box (changée à l'automne pour passage à la fibre) est capricieuse. Elle refuse par moments de connecter mon smartphone ou mon ordi portable ou elle se déconnecte sans raison. Cela ne se fait pas ailleurs, avec d'autres box en itinérance. De plus, le signal est VRAIMENT très faible et j'ai été obligé de rajouter un répétiteur pour avoir du signal ailleurs que dans le salon... Y-a t'il un moyen d'augmenter la puissance?

22 réponses22

L'ordinateur est relié par un câble Ethernet et, à part le répétiteur, je n'ai pas d'autre appareil fonctionnant en WiFi de relié (même l'imprimante est avec un câble USB)

Sur la Box n'est branchée que le téléphone portatif que l'on voit sur la photo (ainsi que l"ordi précité)

Max_C
Webconseiller

@Bigornot 

Je vous remercie pour ces précisions.
Afin d'éliminer un éventuel défaut de la Livebox, pourriez vous procéder à une remise à zéro de votre Livebox 5

Je vous remercie par avance.
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !