annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi coupé 5 jours après l’installation

Yea
Mini sosheur

Je suis cliente sosh depuis 5 jours seulement. Et ce mardi mon réseau sosh se coupe. La box m'indique "fibre déconnecté".

je fais le test sur le site sosh qui m'indique un dysfonctionnement,et me redirige vers le chat;

 

l'interlocutrice n'explique que je dois accepter l'intervention d'un technicien qui me sera facturé 69euros si le problème vient de mon installation.

or cette installation a été faite vendredi par le technicien et n'a jamais bougé;

 

je refuse de m'engager à payer quoi que ce soit de plus moins d'une semaine après l'installation;

elle me fait également comprendre que sans accord de ma part aucune autre alternative ni solution n'est possible;

 

quelqu'un peut il m'éclairer ? 
est ce courant chez sosh ¿

 

j'envisage de contacter le service commercial pour connaître les modalités de rétractation, Parceque cette même interlocutrice ne les connaissais pas et ne pouvais me renseigner;

 

c'est dommage l'avant vente c'était parfaitement bien passé

 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yea 

 

le déplacement ne vous sera pas facturé vu que votre installation est récente. 
de plus les frais de déplacement sont du uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Yea 

 

le déplacement ne vous sera pas facturé vu que votre installation est récente. 
de plus les frais de déplacement sont du uniquement si le problème vient de l'intérieur de votre domicile. 


Bonjour @stephrem85 

 

Merci pour votre retour 

Êtes vous conseiller sosh et votre retour vaut il engagement de la part de aosh qu'aucune facture ne me sera imputée ? 

 

Ce forum regorge malheureusement de réclamations lié à des facturations abusives suite au passage d un technicien. 

stephrem85
Top Contributeur

@Yea 

 

non je suis client comme vous. 

ne pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement  les clients satisfaits pour qui tout se passe bien. 

@stephrem85 

J'en prends bonne note merci

 

Sauriez vous me renseigner quant aux procédures de rétractations ?

stephrem85
Top Contributeur

Vous pouvez vous rétracter depuis votre suivi de commande.