le 14-01-2024 10:32
Bonjour, le chat d assistance ne me proposant aucune solution pérenne sur la panne de la boîte, je réitère ma demande par ce canal: Rétablissez ma connexion à mon domicile une bonne fois pour toutes!
J’attends des explications sérieuses sur l’origine de cette panne.
Faites une demande d’intervention et ne l’annulez pas au dernier moment comme lundi dernier.
le 14-01-2024 11:20
Bonjour @Maria-lys
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : on ne pourra rien rétablir.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire. Attendez que celui-ci vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-01-2024 16:53 - dernière modification le 15-01-2024 18:34 par Modérateur_N
le Chat n’est plus disponible non plus.
Un conseiller peut il intervenir ?
[Edit : merci @Pv4 de ne pas écrire en gras]
le 16-01-2024 14:05
Bonjour @Pv4,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 16:55
Bonjour @Pv4,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
✔ Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.
🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?
🔸Sur quels équipements l'identifiez-vous ?
Après vérifications, je constate que vous êtes éligible à la fibre.
💡 Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://reseaux.orange.fr/maison/livebox-5-fibre (chez Orange, en fonction de l'offre choisie)).
👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
Si vous êtes intéressés 🤝🏻 , n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2024 20:03
Bonsoir, 🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?
alors cela a commencé le 3 janvier et se produit aléatoirement.
le 17-01-2024 20:07
Vous dites : 👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.
le 18-01-2024 11:34
Bonjour @Pv4,
Je constate effectivement plusieurs coupures sur votre ligne mais sans qu'elle ne présente de défauts.
Je vous propose d'échanger votre Livebox afin de pouvoir déterminer si elle est en cause.
Voici les points relais disponibles pour le retrait de celle-ci:
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2024 07:11
bonjour, la box serait donc en cause?
19-01-2024 08:52 - modifié 19-01-2024 08:53
Bonjour @Maria-lys
Le message ne vous concerne pas pas, à moins que vous êtes également Pv4.