Wifi en panne

Maria-lys
Sosheur

Bonjour, le chat d assistance ne me proposant aucune solution pérenne sur la panne de la boîte, je réitère ma demande par ce canal: Rétablissez ma connexion à mon domicile une bonne fois pour toutes!

J’attends des explications sérieuses sur l’origine de cette panne. 
Faites une demande d’intervention et ne l’annulez pas au dernier moment comme lundi dernier.

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maria-lys 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : on ne pourra rien rétablir.

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra faire le nécessaire. Attendez que celui-ci vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Pv4
Sosheur

le Chat n’est plus disponible non plus.

Un conseiller peut il intervenir ?

 

[Edit : merci @Pv4 de ne pas écrire en gras]

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Pv4,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻



Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Pv4,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

✔ Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.

🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?
🔸Sur quels équipements l'identifiez-vous ?

Après vérifications, je constate que vous êtes éligible à la fibre.
💡 Cette technologie récente pourrait vous permettre de profiter d’une connexion plus stable, plus rapide, d'une meilleure définition d’image (HD+) mais également d'une Livebox de dernière génération (https://reseaux.orange.fr/maison/livebox-5-fibre (chez Orange, en fonction de l'offre choisie)).

👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.

Si vous êtes intéressés 🤝🏻 , n’hésitez pas nous serions ravis de vous en dire plus.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 🔸 Quelle est l'anomalie que vous rencontrez avec votre Wi-Fi ?

  • Ma réponse : Indisponible, pannes répétées 
    🔸Sur quels équipements l'identifiez-vous ?
  • Ma reponse: la boîte affiche  Reseau non detecté, Téléphone indisponible , pas de connexion 

alors cela a  commencé le 3 janvier et se produit aléatoirement.

 

 

Vous dites : 👉🏻 De plus, l’arrêt de l'exploitation du réseau cuivre a déjà commencé.
Alors soyez prêt pour cette évolution tant que les frais de raccordement au réseau sont offerts.

 

  • Ma réponse: Dans ma commune, j’ai encore un peu de temps que je sache. Ou vous coupez sans prévenir ?

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Pv4,

Je constate effectivement plusieurs coupures sur votre ligne mais sans qu'elle ne présente de défauts.

Je vous propose d'échanger votre Livebox afin de pouvoir déterminer si elle est en cause.

Voici les points relais disponibles pour le retrait de celle-ci:

  1. CORDONNERIE DU LYS
    52 Rue charles de Gaulle
    77190 Dammarie Les Lys

  2. SF phone
    3 RUE DU DOCTEUR POUILLOT
    77000 Melun

  3. VINS ET CHAMPAGNES
    4 QUAI HIPPOLYTE ROSSIGNOL
    77000 Melun

  4. WEB SITE
    16 RUE DU MIROIR
    77000 Melun

  5. CARREFOUR MARKET
    2 ALLEE DU MARCHE
    77000 Melun

  1. Anna boutique exotique
    14 Rue Camille Flammarion
    77000 Melun

  2. MARCHE D'A COTE
    Place de l’église
    77000 Livry sur seine

  3. EPICERIE FRUITS ET LEGUMES
    1 RUE DES CAROUGES
    77000 Vaux-Le-Penil

  4. COCCI MARKET
    25 Boulevard de l’Almont
    77000 Melun

  5. Hôtel IBIS Melun
    81 Avenue de Meaux
    77000 Melun

    Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, la box serait donc en cause?

 

 

Bonjour @Maria-lys 

 

Le message ne vous concerne pas pas, à moins que vous êtes également Pv4.

Les messages privés seront supprimés.