Wifi en panne

Maria-lys
Sosheur

Bonjour, le chat d assistance ne me proposant aucune solution pérenne sur la panne de la boîte, je réitère ma demande par ce canal: Rétablissez ma connexion à mon domicile une bonne fois pour toutes!

J’attends des explications sérieuses sur l’origine de cette panne. 
Faites une demande d’intervention et ne l’annulez pas au dernier moment comme lundi dernier.

15 réponses15

MarcH_
Webconseiller
Bonjour @Maria-lys,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

« Pour la ligne: ……

Votre ligne présente un défaut.

Le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous »

 

Or vous annulez pour la seconde fois, vous trouvez cela normal on dirait.

 

Veuillez escalader mon dossier puisque aucun de vous ne solutionne cela!

Nicolas_M
Webconseiller


Bonjour @Maria-lys 

Nous n'avons pas obtenu votre retour au message de @MarcH_ datant de jeudi vers 14h.
Nous restons à votre disposition.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous n’avez aucun suivi ?

 

Bonjour @Maria-lys 

 

Avez-vous déjà transmis les informations demandées au conseiller ?

Sans cela, aucun suivi n'est possible !

Les messages privés seront supprimés.

Bein oui et maintes fois !