le 07-10-2020 17:21
Bonjour,
Depuis le 02 octobre mon accès internet a été coupé et les conseillers techniques de sosh me baladent sans apporter le moindre éclairage à notre doléance. Pire, un conseiller nous a raccroché au nez. Auprès de qui on peut porter plainte à la fois sur cette gestion calamiteuse et le comportement du conseiller sans scrupule?
Merci d'avance de votre aide
le 07-10-2020 17:59
Salut
Vous devez sûrement être dans le même cas que moi.
C'est un écrasement de ligne suite à un incident sur leur réseau.
Vous pouvez demander le prêt d'une airbox 4g pour dépanner votre accès internet.
Les webconseillers du forum pourront sûrement vous en dire plus.
Bon courage
le 08-10-2020 14:54
Bonjour @hben1,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 10:36
Bonjour,
Vous avez demandé de vous envoyer en message privé les coordonnées de notre dossier et c'est chose faite mais depuis en reste sans nouvelles!
Dans le suivi de notre dossier une activation était prévue pour hier le 11/10 mais bien sûr rien de chez rien mais plutôt une autre date nous a été fixée sans la dévoiler!! Ce matin on fait appel au support qui nous demande de patienter encore et encore 72 heures. Sincèrement c'est quoi cette calamité, il est ou votre professionnalisme, votre sérieux...
le 12-10-2020 14:56
Bonjour @hben1
Je comprends votre ressenti face au retard pris par l'activation de votre ligne, à une période où il est essentiel de rester connectés.
J'ai relancé notre service dédié, qui doit mettre à jour votre dossier pour que votre accès soit activé.
Je ne peux en revanche vous fournir un délai précis de mise en service.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 12-10-2020 17:41
Merci Simon d'avoir pris le temps de me répondre mais malheureusement la méfiance s'est installé. Depuis le 02 octobre on a eu une pléiades de conseillers ou chacun nous demande de patienter 48h puis non plutôt 72h puis 5 jours mais le résultat est toujours le même le NEANT pire un conseiller (conseillère nommé wafa) qui nous a raccroché au nez à notre plus grand désespoir!
Vous êtes en train de nous infliger une double peine à la fois cette pandémie imposant le télétravail d'un coté et de l'autre coté la privation de l'accès à internet avec une passivité déconcertante. Le seul mot d'ordre au support relance puis relance puis relance c'est comme il n'y a pas un chef d'orchestre à bord qui sera capable de prendre le taureau par les cornes et résoudre une fois pour toute cette histoire et mettre une fin à cette tragédie! non c'est plutôt au consommateur de patienter jusqu'à mort s'en suive !
C'est extremement désolant en plus c'est une certitude pour nous : en aucun cas recommander l'accès internet sosh même à notre pire ennemi!