Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

accès boite email pour message vocaux par email - client sosh

Bonjour,

Abonné Sosh pour le mobile sur 2 SIM pro et perso, je n'accède plus à la gestion de mes mail pour recevoir les message vocaux par le web. Jusque fin novembre 2019 environ je recevais, au moyen d'une redirection à partir de la boite mail orange les messages par fichier vocal en PJ d'un email. Depuis, plus rien.

C'était pour moi très important en cas de déplacement  à l'étranger : plus facile d'écouter les messages par mail que de se connecter sur son 888, surtout hors europe où les tarifs de roaming sont prohibitifs...

J'avais accès à une boite mail orange avec mon abonnement SOSH et quand je veux consulter la rubrique messages vocaux j'ai la réponse : "Le Mail Orange est réservé aux clients internet.  Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."

 

Pouvez vous remédier  à cela ou annoncer clairement que ce n'est plus possible ? (je serai dans ce cas contraint de quitter SOSH à regrets...)

Merci de votre aide.

Cordialement,

1 réponse1

Bonsoir,

Je suis dans le meme cas que le votre.

Avez-vous eu une réponse de sosh ? Ou bien avez-vous trouvé une  solution ?

Merci de votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés