le 16-05-2020 16:41
Bonjour,
Abonné Sosh pour le mobile sur 2 SIM pro et perso, je n'accède plus à la gestion de mes mail pour recevoir les message vocaux par le web. Jusque fin novembre 2019 environ je recevais, au moyen d'une redirection à partir de la boite mail orange les messages par fichier vocal en PJ d'un email. Depuis, plus rien.
C'était pour moi très important en cas de déplacement à l'étranger : plus facile d'écouter les messages par mail que de se connecter sur son 888, surtout hors europe où les tarifs de roaming sont prohibitifs...
J'avais accès à une boite mail orange avec mon abonnement SOSH et quand je veux consulter la rubrique messages vocaux j'ai la réponse : "Le Mail Orange est réservé aux clients internet. Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox."
Pouvez vous remédier à cela ou annoncer clairement que ce n'est plus possible ? (je serai dans ce cas contraint de quitter SOSH à regrets...)
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 17-08-2020 00:16
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que le votre.
Avez-vous eu une réponse de sosh ? Ou bien avez-vous trouvé une solution ?
Merci de votre réponse