Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation ADSL - incident en cours de résolution, 2ème itération...

Bonjour, j'ai souscris à une offre Sosh ADSL mi-octobre avec conservation du numéro. Equipements reçus rapidement, mais dans le lien de suivi de l'activation il est rapidement indiqué "incident en cours de résolution". J'ai tenté d'appeler le 3976, j'ai réussi à avoir qq'un après de nombreuses tentatives (plus de 20 min d'attente !!!), qui me dit que l'incident est en cours de résolution. Je reçois un courrier par la suite qui me dit que suite à ma retractation je dois renvoyer mes équipements! Mais je ne me suis JAMAIS rétracté ! Et puis quasiment aussitôt (la semaine dernière), je reçois un mail qui me dit que ma ligne ADSL est en cours d'activation, avec une nouvelle adresse mail orange... Je me dis que suite à l'incident Sosh a réinitialisé le processus mais ce soir il est de nouveau indiqué qu'il y a un incident sur l'activation de ma ligne. Aucun info supplémentaire, impression d'avoir affaire à de simples robots. Je commence sérieusement à perdre patience... quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @dav7885 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !