activation de la fibre

Lignisienne191
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Depuis le 4 octobre 2019,dâte de mon abonnement à la fibre, j'attends toujours ce branchement 

malgré les multiples relances, intervention du genie civile,( personnes incompétantes )

j'ai  deux trous devant chez moi ( sans vous  expliquez les détails car dégats causés par ces intervenants, rebouchés vite fait 

ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES  POUR LA FIBRE 

TROP DECUE DE SOSH

qui peut me donner la démarche à suivre,  car impossible en ce moment de joindre qui que ce soit, pour savoir ou en sommes nous?

une réclamation  a été faite par ma communme, j'ai également réclamé par courier,  sur le chat et rien 

c'est inadmissible depuis 5 mois une honte

si les réponses que l'on me donne  : "un technicien va  vous répondre sous 72 h  et  RIEN

A L AIDE SVP 

0 réponse0