Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation de la fibre

Bonjour 

Depuis le 4 octobre 2019,dâte de mon abonnement à la fibre, j'attends toujours ce branchement 

malgré les multiples relances, intervention du genie civile,( personnes incompétantes )

j'ai  deux trous devant chez moi ( sans vous  expliquez les détails car dégats causés par ces intervenants, rebouchés vite fait 

ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES  POUR LA FIBRE 

TROP DECUE DE SOSH

qui peut me donner la démarche à suivre,  car impossible en ce moment de joindre qui que ce soit, pour savoir ou en sommes nous?

une réclamation  a été faite par ma communme, j'ai également réclamé par courier,  sur le chat et rien 

c'est inadmissible depuis 5 mois une honte

si les réponses que l'on me donne  : "un technicien va  vous répondre sous 72 h  et  RIEN

A L AIDE SVP 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés