Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation de la ligne pas de nouvelle

bonjour,

suite a l'achat une office fibre le 8 mars elle devais etre active hier le 29 02

depuis aucune nouvelle

j'ai bien recu la box et le courier avec ID

Mon ID @ orange.fr ne fonctionne pas

pouvez vous regarde quant ma ligne sera active c'est tres urgent car je suis en teletravail et cette activation dois pas me porte prejudis a mon travail

c est pous sa que j'avais mi un temps entre la commande et la demande de portabilite du 29 mais a mon regret rien a ete faite le 29

mon numero de compte 757****** et peut etre contacte au 0628******

****** gaetan

 

[EDIT @gaetan25 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @gaetan25

 

Qu'indique votre suivi de commande? 

comme dit au dessu activation prevu le 29 03

me pas branche l'equipement

moi je voudrai savoir quant il feront l'activation deja plus de 2 jour de retard

sa commance tres mal avec cette operateur

pas de numero de telephone pas de nouvelle et aucun suivi client !!!!

de plus je suis en teletravail

 

@gaetan25 

 

vous avez déjà eu la fibre chez vous ?

 

Si non 

le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois. 

je voudrai avois au moins un contacte sosh pour clarifier la situation

je ne peut pas attende une tel delait de plus il l'on bien mentionne date de mise en service sur leur site

sa sant la rupture du contrat avant meme la mise en service

je suis vraiment dessu de sosh

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Super merci

C'était mon bloqueur de pub qui n'affichait pas le bouton

encore merci pour intervention

bien cordialement

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés