annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de ma ligne internet

vincent38
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement internet le 02 février et j'ai reçu la livebox le 06. La date d'activation de la ligne est prévu le 22 février et à ce jour je n'ai toujours rien. L'ancien locataire avait une ligne téléphonique avec un abonnement Orange.Quelqu'un peut me renseigner pour activer la ligne car  j'en ai besoin pour mon travail. Merci

Vincent

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @vincent38

 

Qu'indique votre suivi de commande ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

 

Et pas de date d'indiqué?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

L'activation était prévue pour le 22 février.

Merci de votre aide.

Bonjour @vincent38 

 

dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

J'ai contacté un conseiller Sosh et le dossier est transféré au service technique qui doit faire le nécessaire.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

 

Vincent

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter