le 28-02-2020 18:18
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement internet le 02 février et j'ai reçu la livebox le 06. La date d'activation de la ligne est prévu le 22 février et à ce jour je n'ai toujours rien. L'ancien locataire avait une ligne téléphonique avec un abonnement Orange.Quelqu'un peut me renseigner pour activer la ligne car j'en ai besoin pour mon travail. Merci
Vincent
le 28-02-2020 18:22
le 28-02-2020 23:19
Bonjour stephrem
Le suivi de commande indique "activation en cours."
le 29-02-2020 01:41
Et pas de date d'indiqué?
le 29-02-2020 07:37
Bonjour Stephrem,
L'activation était prévue pour le 22 février.
Merci de votre aide.
le 29-02-2020 11:41
Bonjour @vincent38
dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-02-2020 19:51
Bonjour Stephrem,
J'ai contacté un conseiller Sosh et le dossier est transféré au service technique qui doit faire le nécessaire.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Vincent
le 01-03-2020 00:06
Y a pas de quoi ^^