Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation de ma ligne livebox

Bonjour,

suite à ma commande le 29 mai d'une offre Mobile + livebox fibre, je n'ai eu aucun problème avec l'activation mobile mais j'attends toujours de pouvoir activer ma livebox. Je l'ai bien reçu, elle est chez moi et en attendant je me retrouve à payer mon ancienne offre Internet chez Bouygues qui continue de fonctionner + votre offre. J'ai déjà appeler un conseiller la semaine dernière qui m'a confirmé que le retard était du à un problème de votre côté et pas du mien. Merci d'accélérer les choses. Si vous n'êtes pas capable d'assurer le service que vous proposez alors ne le vendez pas !

 

Cordialement,

 

1 réponse1
Bonjour, j'ai le meme problemes que vous depuis le 20 juin...je n'ai toujours pas eu de reponse de la part de Sosh... Courage !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour