Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

activation ligne internet

Le technicien est venu aujourd'hui > le 17/07 mettre en route la fibre. Tous les voyants de ma livebox sont ok et j'ai reçu un sms indiquant que ma ligne internet était ouverte. Cependant je n'arrive pas à me connecter au wifi autrement qu'avec un cable ethernet.


Solutions approuvées

@romnes22 

 

Voici les différentes possibilités pour se connecter au wifi de la boite

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour déjà !

@romnes22 

 

On ne se connecte pas au wifi de la boîte avec un câble ethernet, mais en activant sur le téléphone/pc et sur la boîte, le wifi.

 

Les messages privés seront supprimés.

Désolé pour mon oublie de politesse.

 

Avant de mon connecté avec un cable ethernet, j'ai essayé d'accèder au wifi avec mon téléphone et mon pc. La clé wifi n'est pas reconnue.

@romnes22 

 

Voici les différentes possibilités pour se connecter au wifi de la boite

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés