Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

addresse mail supprimée

bonjour suite a changement d operateur vous avez suprimé mon adresse mail. sauf que cette adresse mail avais ete cree avant de passer a sosh et independement d abonement. je suis actuellement en relation avec de nombreux hopitaux echange quotidien ou sont mes mails !!!!!!!!!!!
4 réponses4

Bonjour pipopipo2626.

 

 

 

Malheureusement Sosh/Orange ne laisse active les ancien compte Email des clients, qui non plus d'abonnement chez eux que 6 mois après plus de compte email.

 

 

 

D'où l'importance de ne pas utiliser les boite email des FAI ou de prévoir une future migration en ayant des boite email Outlook ou Gmail ou autres.

 

 

 

Sinon en effet vous êtes dans la galère au bout de 6 mois sans abonnement chez Orange/Sosh.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien
ok sauf que j etait abonné la veille de la supression d l adresse.donc moins d un jour loin de 6 mois et qu il est entierement possible de garder une adresse orange sans compte a VIE. renseignez vous
donc si les sosheurs hyperactif veulent evoluer. venez me demander comment !!! au fait comment ce fait il que moi je trouve les renseignements etant novice et que vous ,vous vous permetait d affirmer des choses sans connaissance . incoyable !

Oui incroyable mais vraie : 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Certain à l'époque de wanadoo avait une offre accès libre mais cette offre n'éxiste plus.

 

Orange applique rigoureusement l'obligation qui impose aux FAI de garder l'adresse mail principale d'un compte au minimum 6 mois après résiliation.

Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet. »

 

Et Bien si vous avez une solution je suis preneur!

 

Mais en faite elle est ou votre soilution????

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour