le 14-11-2018 15:10
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte afin d'éditer mes factures etc : je ne possède pas d'adresse mail orange ? J'ai cherché sur mes documents, je ne retrouve rien, pourriez vous m'aider svp ?
Cordialement !
14-11-2018 22:53 - modifié 14-11-2018 23:05
Bonjour @mcdp
Si vous parlez bien d'un forfait "Boite Sosh" (*), vous avez dû recevoir un email dès la souscription dont le titre est "Confirmation de votre commande La Boîte Sosh". Il contient l'adresse email créé pour l'occasion.
Concernant le mot de passe, un courrier postal doit être envoyé à votre adresse dans les semaines qui suivent la souscription. Il contient contrat, mandat SEPA, identifiants (box et compte) et mots de passe. Mais certains d'entre nous n'ont jamais reçu ce courrier. Contactez le support par eChat pour vérifier avec eux et éventuellement demander un nouvel envoi. Pour cela, allez sur la page "Aide et contact", tapez "gérer mon forfait" dans la zone libre, choisissez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver "Chatter avec un conseiller" (entre 8h et 20h).
Remarque : si jamais vous avez aussi un forfait mobile, on peut associer les deux forfaits (avec le numéro de client du forfait Boite Sosh depuis le forfait mobile) et consulter toutes les factures depuis le même compte. Cela dit, il vous faudra quand même vos identifiants un jour...
Cdt
(*) pour un forfait mobile, c'est le numéro de tél qui sert d'identifiant et en cas de perte de mot de passe
14-11-2018 22:53 - modifié 14-11-2018 23:05
Bonjour @mcdp
Si vous parlez bien d'un forfait "Boite Sosh" (*), vous avez dû recevoir un email dès la souscription dont le titre est "Confirmation de votre commande La Boîte Sosh". Il contient l'adresse email créé pour l'occasion.
Concernant le mot de passe, un courrier postal doit être envoyé à votre adresse dans les semaines qui suivent la souscription. Il contient contrat, mandat SEPA, identifiants (box et compte) et mots de passe. Mais certains d'entre nous n'ont jamais reçu ce courrier. Contactez le support par eChat pour vérifier avec eux et éventuellement demander un nouvel envoi. Pour cela, allez sur la page "Aide et contact", tapez "gérer mon forfait" dans la zone libre, choisissez le type de forfait et allez en bas de page pour trouver "Chatter avec un conseiller" (entre 8h et 20h).
Remarque : si jamais vous avez aussi un forfait mobile, on peut associer les deux forfaits (avec le numéro de client du forfait Boite Sosh depuis le forfait mobile) et consulter toutes les factures depuis le même compte. Cela dit, il vous faudra quand même vos identifiants un jour...
Cdt
(*) pour un forfait mobile, c'est le numéro de tél qui sert d'identifiant et en cas de perte de mot de passe
le 15-11-2018 16:06
le 15-11-2018 16:14
Merci beaucoup !!! J'ai du contacter le service client via le chat et ça a fonctionné !
Merci pour votre aide !
le 15-11-2018 16:21
le 27-11-2018 16:35
Bonjour,
J'ai une adresse mail qui fonctionne bien, par contre, depuis le 17/10/2018, je ne recois plus de mails.
Merci pour votre aide.
le 27-11-2018 19:06
le 03-12-2018 16:41
Bonjour,
Ca concerne le mobile
le 04-12-2018 12:41
Bonjour @xaxmen
A partir de la page "Mail" > Mes préférences > Gérer mes adresses : N'y'a -t-il pas une autre adresse mail que la vôtre ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 17:03
Bonjour,
J'ai une adresse mail que j'utilise tous les jours (adresse mobile orange) et une adresse ( alias que j'avais crée il y a plus de 5 ans que j'utilise frequement. C'est cette adresse qui est devenue inactive le 26/10/2018, et dans laquelle j'ai beaucoup de documents personnels (exemple les paiements de loyer, impots...)
Merci de m'aider à recupérer cette adresse.
Cordialement,