Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

adsl vers vdsl toujours faible debit

Bonjour,

Ayant un debits de plus en plus mediocre depuis deux ans, j'ai souscrit une offre vdsl en remplacement de l'adsl.

en adsl mon debit etait de 3/4 Mbit/s et en vdsl .... pas de changement !!!

J'ai tel à sosh qui m'a renvoyé sur orange, qui eux ne pouvaient s'occuper de mon cas..... mais en insistant, ils ont regardé et m'ont répondu que la ligne avait des soucis mais qu'ils n'avaient pas de solutions !!!

De votre cotés, avez vous une solution???

cdlt

1 réponse1

Bonjour  @larybo 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés