14-12-2019 09:35 - modifié 14-12-2019 10:33
Bonjour,
Ayant un debits de plus en plus mediocre depuis deux ans, j'ai souscrit une offre vdsl en remplacement de l'adsl.
en adsl mon debit etait de 3/4 Mbit/s et en vdsl .... pas de changement !!!
J'ai tel à sosh qui m'a renvoyé sur orange, qui eux ne pouvaient s'occuper de mon cas..... mais en insistant, ils ont regardé et m'ont répondu que la ligne avait des soucis mais qu'ils n'avaient pas de solutions !!!
De votre cotés, avez vous une solution???
cdlt
le 16-12-2019 17:38
Bonjour @larybo
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !