Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

annulation portabilité

Bonjour ,

le 27/12 le technicien m'installe la box et je demande donc la portabilité de mon numéro fixe.

Le jour même je contact le chat pour annuler la portabilité et me rétracter.

L'on me dit que ma demande d'annulation portabilité est faite ainsi que ma réctractation (j'ai eu seulement le SMS de prise en compte de la rétractation).

je remarque que la portabilité demandé le jour même est déjà effective malgrès mon annulation (éttonant la rapidité de portabilité mais pas d'annulation).

je me retrouve donc avec mon ancien fournisseur résilié et une demande de rétractation en cours chez vous.

Pourriez vous rendre le n° à mon ancien opérateur afin qu'il réactive ma ligne et donc mon abonnement sans que je sois obligé de créer une nouvelle ligne chez eux et donc frais supplémentaire (sans compter les frais de résilitaion qui vont m'être facturé).

3 réponses3

Bonjour @kelly1401 

 

A ma connaissance,  si la portabilité a été faite, la seule solution est da faire une nouvelle souscription via portabilité vers votre ex opérateur.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, c'est ce que l'on me dit mais ça me fait payer la résiliation + la mise en service.

j'ai demandé et annulé la portabilité le même jour  

@kelly1401 

 

On ne peut pas annuler une portabilité qui a été faite. 

Une annulation doit se faire 48h avant la date.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés