cc48vvAspirant sosheur24-12-2019ardresse mail soshComment procéder pour ouvrir une deuxieme adresse mail sur ma boite mail Sosh
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméBruno_RWebconseiller26-12-2019Bonjour cc48vv,Pour la création d'une autre adresse mail, je vous invite sur ce lien.Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.Bruno.
Bruno_RWebconseiller26-12-2019Bonjour cc48vv,Pour la création d'une autre adresse mail, je vous invite sur ce lien.Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.Bruno.
Contenu connexemail sosh changement état civil Bonjour, Un mail de Sosh m'a été adressé hier pour m'informer de mon changement d'état civil. Je n'ai fait aucune demande en ce sens et je crains une intervention frauduleuse extérieure. Comment f...Résolumail et resiliation? Bonjour, j'ai 2 questions, j'ai migré vers la fibre sosh qui fonctionne très bien ! j'ai tél au 3900 pour resilier mon ancienne offre decouverte Orange je n'ai recu aucun accusé de réception de ma de...RésoluTransfert boîtes mail orange vers sosh Bonjour, je viens de transférer mon contrat fibre de orange vers sosh et j’ai reçu un mail m’indiquant que l’adresse mail principale de mon compte orange allait être supprimée ainsi que les adresses...Résolu