annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arrivée de la fibre à mon domicile

lululoul
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis quelques mois il y a des travaux dans mon village et dans mon quartier pour tirer la fibre,

recemment une plaque "orange" a même été collée ( puis décollée , est ce les gosses ,est ce volontaire ??? ) dans mon hall d'entrée signalant que " l'immeuble est raccordée à la fibre d'orange" mais lorsque je fais le test d'éligibilité on me dit que ma ligne est inéligible à la fibre mais seulement à l'adsl .

j'ai regardé dans les locaux techniques des parties communes de mon immeuble et effectivement il y a bien le boitier "orange" avec la fibre prête dedans .

est ce normal ? quand est ce que ceci serat bientôt en fonctionnement ?

d'avance merci

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@lululoul Bonjour,

La Fibre Orange suit un parcours à la fois technique et commercial : si des travaux sont en cours, nous vous invitons à patienter et vérifier de temps à autre votre éligibilité à la boite sosh (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Vous serez averti par courriel sur l'adresse messagerie électronique ayant servi à votre demande. Nous ne pouvons toutefois vous indiquer une date ou une mise en service sera indiquée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre écoute et disposition pour répondre à vos questions concernant la boite sosh, qui, comme l'ensemble de nos offres est une marque digitale et sans engagement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg