La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Délai coupure internet

Bonjour, étant chez free et voulant passer chez sosh pour internet en gardant mon numéro, j'aurais voulu savoir approximativement la durée de la coupure internet 

 

Merci d'avance à tous 


Solutions approuvées

@davdu12630 Votre demande initiale sur laquelle nous vous avons répondu portant sur le délai de coupure ; précisions sur le fait que pour un changement de technologie ADSL vers fibre, prévoir une coupure d'ordre technique.

Dans le cadre de la portabilité, il ne faut pas, dans tous les cas, résilier les lignes que ce soit côté fixe ou côté mobile.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @davdu12630 


Je prends en charge votre demande. Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Sosh. Dans le cadre d'une portabilité de numéro fixe, sauf dysfonctionnement, il n'y a pas de coupure. Au moment où vos services internet s'activent chez Sosh, ils s'arrêtent chez votre ancien FAI.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, et avec le corona virus y aura coupure non ? Car j'ai besoin d'intérêt pour le télé travail. Et je voudrais aussi prendre des forfait mobile. Mais comme tt ferme. Je ne peux me permettre d'être couper. Vitre offre termine le 30 mars. 

@davdu12630 @PatriciaZ Bonjour,

Dans ce cas, optez pour une offre Open qui regroupe mobile et internet.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Non je ne veut pas une offre open, je veux prendre votre offre mais ma question est, avec le confinement qui arrive, aurais je coupure d'internet, pareillement pour le mobile, si je change aujourd’hui ? 

@davdu12630 Nous ne proposons plus d'offre groupée d'ou proposition pour une offre dite Open.

Nous sommes en train d’évaluer les impacts sur l’organisation du travail des équipes concernées. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. 


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup, car vos offres sont intéressante et vu que les date butoir sont à la fin du mois, c'est peu de temps pour ce décider 

@davdu12630 Votre demande initiale sur laquelle nous vous avons répondu portant sur le délai de coupure ; précisions sur le fait que pour un changement de technologie ADSL vers fibre, prévoir une coupure d'ordre technique.

Dans le cadre de la portabilité, il ne faut pas, dans tous les cas, résilier les lignes que ce soit côté fixe ou côté mobile.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Oui c'est portabilite pour les 2, je n'ai pas la fibre chez moi. 

@davdu12630 Attention,

Nous vous invitons dans ce cas à vérifier votre éligibilité depuis notre page dédiée et restons bien entendu à votre écoute et disposition dans ces moments difficiles pour lesquels nous sommes pleinement mobilisés.

Je vois que vous avez validé la réponse de 15:16, nous clôturerons donc prochainement ce fil sans retour de votre part et nous vous remercions pour la confiance témoignée et vous invitons, quand elle sera passée, à suivre votre commande en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (un conseiller eChat peut vous accompagner depuis la vignette rose "Contact" située en bas à droite de l'application).

Une dernière chose, pensez à bien valider une adresse courriel pour la relation contractuelle avec sosh et qui servira tout au long de votre relation digitale avec nous. Vérifiez bien les messages courriels qui peuvent arriver dans votre messagerie pourriel/indésirable.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg