le 19-11-2018 20:01
Bonjour,
Depuis le mois d'Aout j'ai des problèmes d'internet suite à des travaux extérieur sur la ligne internet. Depuis 1 mois ils font des travaux juste devant chez moi et je n'ai vraiment plus de connexion internet et téléphone. Les ouvriers ont finis depuis plus d'une semaine mais chez moi toujours pas d'internet, le conseillé me dit d'appeler le 3976 mais c'est un serveur vocal... A ce jour j'ai un dossier d'ouvert mais aucune réponse de sosh...Que faire car je n'ai pas de 4g, internet et téléphone tout ça pour 45 euros par mois un peu chère non ... ?
Antoine
le 20-11-2018 10:53
Bonjour @Kmqn59 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 20-11-2018 10:53
Bonjour @Kmqn59 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 21-11-2018 14:03
Bonjour @erwannn
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci
Christophe
le 22-11-2018 09:01
COMBIEN DE TEMPS POUR LA REPONSE 1 MOIS ?
le 22-11-2018 14:15
Bonjour,
Je vous ai envoyé en privé mes coordonnées mes chers web conseille !
Je suis toujours en attente de votre réponse...
Cordialement,
le 23-11-2018 15:30
Bonjour @erwannn
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Bonne journée.
Mylène
le 23-11-2018 17:52 - dernière modification le 24-11-2018 08:17 par moderateur_p1
Toujours aussi flou aucun conseil pour verifier l installation personnel aucun contrat pour l intervention d orange sachant que orange detient nos coordonnees bancaire le client est captif
pourquoi pas de degroupement chez orange
j informe 60 millions de consommateurs et la dgccrf
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 23-11-2018 18:02 - dernière modification le 24-11-2018 08:19 par moderateur_p1
Si vous n’êtes pas facturé(e), vous en êtes informé par SMS.
cela fait 15 fois que les conseillers me font lire ca ca ne sert a rien;
expliquez ces differents termes notamment la premiere ligne
on n explique pas pour nous facturer arbitrairement 69 euros voila **********
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscule]
le 25-11-2018 20:06
Re bonjour, Je reviens encore et encore vers vous car aucune solution n'a été trouvé pas de réponse de votre part depuis 6 jours... Que fait vous ???? pouvez vous regarder à ma ligne avec un peu plus de rigueur svp ? Je suis sans internet depuis plus d'un mois et vous proposez même pas qu'un technicien vienne ! Honteux ,service client à désirer.
le 25-11-2018 20:53
En testant ma ligne pour dépannage on me propose la venu d'un technicien "A mes frais" C'est scandaleux sachant que des techniciens ont travaillés dans ma commune sur les lignes je vois pas pourquoi je payerais alors qu'ils mon mal raccordés.