le 13-10-2021 20:13 - dernière modification le 14-10-2021 14:07 par Modérateur_MJ
bonsoir;
Est il possible de bloquer des logiciels de piratage sur un pc qui se trouve dans la maison?
J'ai recu un avertissement de l'hadopi , pour des telechargements via un logiciel de piratage, la personne ne veut pas supprimer ce logiciel...Je suis donc obligèe de supprimer le wifi, et d'avoir recours à la connexion partagée avec mon téléphone portable pour mon usage personnel, en ignorant l'autre personne qui elle n'a pas internet illimité sur son portable .
[EDIT : post déplacé]
le 13-10-2021 20:29
Bonjour
Si c'est votre connexion, votre invité doit se conformer à vos décisions, il me semble.
Vous avez plusieurs possibilités : changer la clé wifi puis veiller à ce qu'elle ne soit plus affichée sur la box, bloquer le PC dans l'interface de la box...
le 15-10-2021 10:41
@chantoine a écrit :Bonjour
Si c'est votre connexion, votre invité doit se conformer à vos décisions, il me semble.
Vous avez plusieurs possibilités : changer la clé wifi puis veiller à ce qu'elle ne soit plus affichée sur la box, bloquer le PC dans l'interface de la box...
bonjour, merci pour votre reponse.