le 05-07-2021 14:18
Bonjour,
J ai souscris à la boite sosh le 23/06/2021,mon ancien opérateur a coupé ma ligne internet le 30/06/2021 sachant que la portabilité est prévu le 9/07/2021.Je trouve le délai long et comment fait t on quand on est en télétravail et qu on a besoin d'internet.Merci pour vos réponses.
le 05-07-2021 21:20
Bonjour @orion-2018
si vous avez une ligne chez sosh vous pouvez demander 200go.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-07-2021 21:24
Bonjour,
Il faut bien voir que Sosh est l'offre la moins chère d'Orange donc celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité du service. Une addition récente est la bienvenue, c'est 200 Go de data sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Au dela de ça, rien de prévu (les offres sous la marque Orange prévoient la mise à dispositon d'un modem 4G Airbox, par exemple, mais pas Sosh).