Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

boite sosh

Bonjour,

J ai souscris à la boite sosh le 23/06/2021,mon ancien opérateur a coupé ma ligne internet le 30/06/2021 sachant que la portabilité est prévu le 9/07/2021.Je trouve le délai long et comment fait t on quand on est en télétravail et qu on a besoin d'internet.Merci pour vos réponses.

2 réponses2

Bonjour @orion-2018 

 

si vous avez une ligne chez sosh vous pouvez demander 200go.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Il faut bien voir que Sosh est l'offre la moins chère d'Orange donc celle qui offre le moins de garanties en cas d'indisponibilité du service. Une addition récente est la bienvenue, c'est 200 Go de data sur un abonnement mobile Sosh ou Orange. Au dela de ça, rien de prévu (les offres sous la marque Orange prévoient la mise à dispositon d'un modem 4G Airbox, par exemple, mais pas Sosh).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...