le 16-08-2019 17:51
Bonjour,
Je ne comprend pas le retour de ma Livebox orange , mon abonnement souscrit avec un conseiller Sosh du 06/08/19 par Tel me laisser entendre que de client Orange à Sosh je garderais la Livebox Orange que rien ne changerai .
Mon décodeur Orange rendu le 14/08/19 avec bon de retour Orange et faite recommendé par le conseiller Sosh .
Je reçois le 12/08/19 un retour pour restitution pour ma Livebox Orange de la part de Sosh pour le 20/08/19 , pourriez vous m'expliquer le changement de situation du conseiller Sosh ? et si changement de box à lieu pour une box Sosh , je n'ai rien reçu à ce jour de la part de Sosh .
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
le 17-08-2019 14:38
Bonjour @SPINNEWYN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h