Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

bonne correspondance entre un ancien numéro et une adresse

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouvel  abonnement boîte sosh adsl (nous ne sommes de toute façon par intéressé par la fibre)  pour mon fils qui va emménager dans un appartement.

Si j'ai bien l'adresse et le nom de l'ancien locataire (qui est parti il y a plus d'un an) je ne suis pas sûr de l'ancien numéro de téléphone lié à l'adresse car l'agence immobilière ne sait pas si ce numéro correspond bien à l'appartement !

Y a t'il un risque d'ouvrir une ligne ailleurs qu'à l'adresse indiquée ? Avez vous suffisament de donner pour vérifier l'adéquation entre l'adresse et l'ancien numéro de téléphone ?

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Alfred03 


Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en privé.


La ligne de votre fils a bien été activée au 2ème étage.

La Boîte Sosh vous attend au point relais.


Je vous invite à installer le matériel pour vérifier si tout est bien fonctionnel.
Rassurez-vous, d'après les informations dont je dispose, vous devriez bien bénéficier de l'accès à internet dans l'appartement.


Bienvenue chez Sosh pour ce nouveau contrat, merci de votre confiance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Alfred03 

 

l'éligibilité avec l'adresse doit suffire.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Alfred03


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour l'accès à internet de votre fils.


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée et numéro de mobile de contact).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Alfred03 


Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en privé.


La ligne de votre fils a bien été activée au 2ème étage.

La Boîte Sosh vous attend au point relais.


Je vous invite à installer le matériel pour vérifier si tout est bien fonctionnel.
Rassurez-vous, d'après les informations dont je dispose, vous devriez bien bénéficier de l'accès à internet dans l'appartement.


Bienvenue chez Sosh pour ce nouveau contrat, merci de votre confiance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Merci pour votre réponse.

De notre côté nous ne pourrons tester la ligne par avant ce lundi.

Coridalement,

Alfred03

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés