annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonne correspondance entre un ancien numéro et une adresse

Alfred03
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouvel  abonnement boîte sosh adsl (nous ne sommes de toute façon par intéressé par la fibre)  pour mon fils qui va emménager dans un appartement.

Si j'ai bien l'adresse et le nom de l'ancien locataire (qui est parti il y a plus d'un an) je ne suis pas sûr de l'ancien numéro de téléphone lié à l'adresse car l'agence immobilière ne sait pas si ce numéro correspond bien à l'appartement !

Y a t'il un risque d'ouvrir une ligne ailleurs qu'à l'adresse indiquée ? Avez vous suffisament de donner pour vérifier l'adéquation entre l'adresse et l'ancien numéro de téléphone ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alfred03 


Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en privé.


La ligne de votre fils a bien été activée au 2ème étage.

La Boîte Sosh vous attend au point relais.


Je vous invite à installer le matériel pour vérifier si tout est bien fonctionnel.
Rassurez-vous, d'après les informations dont je dispose, vous devriez bien bénéficier de l'accès à internet dans l'appartement.


Bienvenue chez Sosh pour ce nouveau contrat, merci de votre confiance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Alfred03 

 

l'éligibilité avec l'adresse doit suffire.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alfred03


Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour l'accès à internet de votre fils.


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée et numéro de mobile de contact).


Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alfred03 


Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en privé.


La ligne de votre fils a bien été activée au 2ème étage.

La Boîte Sosh vous attend au point relais.


Je vous invite à installer le matériel pour vérifier si tout est bien fonctionnel.
Rassurez-vous, d'après les informations dont je dispose, vous devriez bien bénéficier de l'accès à internet dans l'appartement.


Bienvenue chez Sosh pour ce nouveau contrat, merci de votre confiance.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Merci pour votre réponse.

De notre côté nous ne pourrons tester la ligne par avant ce lundi.

Coridalement,

Alfred03