le 16-01-2018 11:50
Bonjour,
depuis dimanche j'ai des bourdonnements sur ma ligne fixe depuis j'ai effectué un test sur internet et ça a confirmé une panne que dois je faire maintenant
le 16-01-2018 12:23
Relancez les tests sur internet dans votre interface web client puis obtenez une bulle d'aide de contact avec un conseiller.
le 16-01-2018 20:33
insister ?
le 22-01-2018 11:50
le 16-01-2018 12:23
Relancez les tests sur internet dans votre interface web client puis obtenez une bulle d'aide de contact avec un conseiller.
le 16-01-2018 16:54
je vous remercie de votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais le problème j'ai attendu une heure sur la page qui est resté me disant une panne avait été" détecté et que j'allais mise en contact avec un conseiller mais aucune bulle d'aide s'est ouverte conclusion je suis toujours au même point.
le 16-01-2018 20:33
insister ?
le 22-01-2018 11:50
le 22-01-2018 12:21
bonjour,
je vous remercie de votre réponse depuis les bourdonnements sont finis sans doute des travaux dans la ville que j'habite. merci à vous tous
le 22-01-2018 14:23