le 18-06-2019 17:47
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai souscrit à une offre box internet sosh et que je n'ai pas accès au service.
Hier un technicien est intervenu et il a pu résoudre le problème, j'ai donc eu internet pour la soirée
Aujourd'hui le problème recommence, ma livebox affiche un "connexion" infini
Sauf que depuis ce matin je n'arrive pas à accéder au chat sosh, je suis sur la bonne page, mais au lieu d'avoir le bouton "contacter un conseiller" j'ai une case vide.
Comment peut-on résoudre ce problème ?
J'ai essayé plusieurs navigateurs, enlevé les bloqueurs de pub, changé de connexion wifi, changer d'ordinateur et je n'ai pas d'antivirus. Dans la même configuration le chat fonctionnait hier...
le 21-06-2019 11:35
Bonjour @suzanne78
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !