le 05-12-2020 12:54
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Boîte Soch en renseignant une adresse de livraison différente de l'adresse d'activation de la ligne (car il s'agit d'un déménagement). Dans mon suivi de commande, je constate que l'adresse de livraison n'a pas été prise en compte. L'adresse qui apparait est celle du logement auquel je n'ai pas encore accès. Comment procéder au changement de cette adresse de livraison ?
le 09-12-2020 12:26
Bonjour @Noe59,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète de l'ancienne adresse et la nouvelle précise, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C