Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changement adresse de livraison

Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre Boîte Soch en renseignant une adresse de livraison différente de l'adresse d'activation de la ligne (car il s'agit d'un déménagement). Dans mon suivi de commande, je constate que l'adresse de livraison n'a pas été prise en compte. L'adresse qui apparait est celle du logement auquel je n'ai pas encore accès. Comment procéder au changement de cette adresse de livraison ?

 

 

1 réponse

Bonjour @Noe59


Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète de l'ancienne adresse et la nouvelle précise, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature_webcc_sosh.jpg