annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'offre

jerome04
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous. Je suis informaticien et je vais vous raconter ma mésaventure avec Sosh

J'arrive chez une cliente qui dispose d'un abonnement SOSH avec encore une livebox 2 et qui rencontre des problèmes de wifi

Dans un premier temps je me dis : une box datant de 2009 on doit pouvoir facilement se la faire remplacer, ben non !

Sur l'espace client aucune possibilité, hormis de passer en fibre et la cliente pas intéressée. J'ai beau chercher : rien malgré l'aide des espaces clients...

j'appelle le 3976 : on m'éjecte : voyez sur l'espace client...

Bref, après 20 minutes je décide un chat, reçu plutôt facilement mais après je vous raconte pas le binz pour se faire remplacer la box , on vous demande des renseignements, on vous dit que ça va vous couter 10€ (hein ???)

je précise problèmes de wifi (c'est la vérité) on m’envoie au service technique, à nouveau des tests encore pendant 10 bonnes minutes , et on se décide à me changer la box par une version 4.

Je demande à faire le changement en boutique : 29€ de frais , c'est une plaisanterie ?

Par contre par correspondance c'est gratuit (qui utilise des transporteurs, pollution etc... ) alors que je voulais faire le changement rapidos pas possible gratuitement ...

Finalement la box arrive dans 3 jours je vais devoir retourner chez la personne faire le changement et je devrais la refacturer

Bien sosh, bien !

salutations.

[Merci [@ jerome04] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

2 réponses2

jerome04
Sosheur occasionnel

mais rassurez vous, chez free encore des crystal et V5 toujours en circulation, et pas wpa2 une honte également.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne, le service en boutique n'est pas proposé. Seules les offres vendues sous la marque Orange le proposent, et elles ne sont pas plus chères pour rien.

Peut-être que ce type d'offre n'est pas adaptée pour ta cliente...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...