le 26-08-2020 12:20
Bonjour,
Je déménage bientôt et actuellement j'ai la box fibre mais dans l' appartement que je vais intégrer, il n'y a que la VDSL2 . Comment dois je faire pour arriver à contacter Sosh ? ils sont impossible à contacter que ce soit par tchat (déjà je ne l'ai pas sur le site) et par téléphone .....idem ?
Merci de me répondre car il faut que je fasse le changement de matériel, sûrement
le 26-08-2020 13:50
Bonjour @Enitram02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-08-2020 09:09
Bonjour @Enitram02,
Merci de faire confiance à Sosh pour internet dans votre nouveau logement.
Vous pouvez aisément programmer votre déménagement depuis notre page dédiée.
Vous pourrez conserver votre Livebox, mais il vous faudra nous restituer votre boîter/adaptateur fibre.
Vous recevrez en ce sens un bon de retour.
Nos conseillers sont également joignables par Chat, ou par téléphone au 3976.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon