le 10-01-2023 17:15 - dernière modification le 10-01-2023 17:48 par Modérateur_N
Bonjour à tous. Je suis informaticien et je vais vous raconter ma mésaventure avec Sosh
J'arrive chez une cliente qui dispose d'un abonnement SOSH avec encore une livebox 2 et qui rencontre des problèmes de wifi
Dans un premier temps je me dis : une box datant de 2009 on doit pouvoir facilement se la faire remplacer, ben non !
Sur l'espace client aucune possibilité, hormis de passer en fibre et la cliente pas intéressée. J'ai beau chercher : rien malgré l'aide des espaces clients...
j'appelle le 3976 : on m'éjecte : voyez sur l'espace client...
Bref, après 20 minutes je décide un chat, reçu plutôt facilement mais après je vous raconte pas le binz pour se faire remplacer la box , on vous demande des renseignements, on vous dit que ça va vous couter 10€ (hein ???)
je précise problèmes de wifi (c'est la vérité) on m’envoie au service technique, à nouveau des tests encore pendant 10 bonnes minutes , et on se décide à me changer la box par une version 4.
Je demande à faire le changement en boutique : 29€ de frais , c'est une plaisanterie ?
Par contre par correspondance c'est gratuit (qui utilise des transporteurs, pollution etc... ) alors que je voulais faire le changement rapidos pas possible gratuitement ...
Finalement la box arrive dans 3 jours je vais devoir retourner chez la personne faire le changement et je devrais la refacturer
Bien sosh, bien !
salutations.
[Merci [@ jerome04] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
le 10-01-2023 17:18
mais rassurez vous, chez free encore des crystal et V5 toujours en circulation, et pas wpa2 une honte également.
le 10-01-2023 17:19
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne, le service en boutique n'est pas proposé. Seules les offres vendues sous la marque Orange le proposent, et elles ne sont pas plus chères pour rien.
Peut-être que ce type d'offre n'est pas adaptée pour ta cliente...