Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changement d'offre

Bonjour à tous. Je suis informaticien et je vais vous raconter ma mésaventure avec Sosh

J'arrive chez une cliente qui dispose d'un abonnement SOSH avec encore une livebox 2 et qui rencontre des problèmes de wifi

 

Dans un premier temps je me dis : une box datant de 2009 on doit pouvoir facilement se la faire remplacer, ben non !

Sur l'espace client aucune possibilité, hormis de passer en fibre et la cliente pas intéressée. J'ai beau chercher : rien malgré l'aide des espaces clients...

j'appelle le 3976 : on m'éjecte : voyez sur l'espace client...

Bref, après 20 minutes je décide un chat, reçu plutôt facilement mais après je vous raconte pas le binz pour se faire remplacer la box , on vous demande des renseignements, on vous dit que ça va vous couter 10€ (hein ???)

je précise problèmes de wifi (c'est la vérité) on m’envoie au service technique, à nouveau des tests encore pendant 10 bonnes minutes , et on se décide à me changer la box par une version 4.

Je demande à faire le changement en boutique : 29€ de frais , c'est une plaisanterie ?

Par contre par correspondance c'est gratuit (qui utilise des transporteurs, pollution etc... ) alors que je voulais faire le changement rapidos pas possible gratuitement ...

Finalement la box arrive dans 3 jours je vais devoir retourner chez la personne faire le changement et je devrais la refacturer

Bien sosh, bien !

salutations.

[Merci [@ jerome04] d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

 

2 réponses2

mais rassurez vous, chez free encore des crystal et V5 toujours en circulation, et pas wpa2 une honte également.

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre 100% en ligne, le service en boutique n'est pas proposé. Seules les offres vendues sous la marque Orange le proposent, et elles ne sont pas plus chères pour rien.

 

Peut-être que ce type d'offre n'est pas adaptée pour ta cliente...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...