annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de box et activation

wilcalhan18
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de changer de décodeur et de boxe. J'ai internet et le téléphone sans problème mais la télé ne marche pas. Il faut vraiment attendre 72h pour tout activer? J'ai le nouveau décodeur tv uhd. Quelqu'un a-t-il déjà rencontre ce problème? Pourquoi le délai d'activation est aussi long?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @wilcalhan18 

 

normalement tout est activé en même temps. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @wilcalhan18


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.

Jean Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !