Discussion de forum

miquel12
Sosheur occasionnel
01-06-2023

changement de box

Bonsoir à tous , 

Suite à un foudroyage de ma box, lors d'un orage , j'ai du changer ma box : hors sans box pas d'internet et je possède un portable à clapet ancienne génération ! donc impossible de me dépanner ! j'ai du me rendre à l'agence d'Orange distante de 30 kilomètres ou il m'a été répondu : sosh ? deux solutions ; soit vous vous dépannez en ligne ????? soit on vous remplace la box moyennant 29 euros ! évidemment j'ai donné 29 euros et j'ai pris la box ! alors ?? comment se dépanner d'internet sans avoir internet ? j'avais tenté avec le numéro de tèl d'urgence sosh, mais comment répondre sur son tel , oui ou non avec un tel à clapet ! dommage , je suis un peu frustré car jusqu'à présent je n'avais aucune raison de me plaindre de sosh ! mais bon en dix ans j'ai amorti ....29 euros ! mais bon un peu d'amertume qu'il n'y ait pas un numéro de tel ou on puisse expliquer son problème! j'ajoute que je vais vers la quatrième partie de la vie ,  et on ne nous facilite pas celle ci !

[Edit  miquel12   : post déplacé dans le forum]

2 Réponses

MarcH_
    Webconseiller
    Bonjour miquel12,

Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Marc