le 01-03-2018 12:07
Bonjour
J'ai reçu un appel en numéro caché pour fixer un rendez-vous pour la fibre mais je dois changer la date retenue.
Impossible de rappeler un numéro caché.
IOmpossible de trouver un lien pour le chat ou être rappelé, malgré mùon heure de perdue à rechercher.
Comment faire.
Cordialement.
le 01-03-2018 13:57
@soshysousma écrit :Bonjour
J'ai reçu un appel en numéro caché pour fixer un rendez-vous pour la fibre mais je dois changer la date retenue.
Impossible de rappeler un numéro caché.
IOmpossible de trouver un lien pour le chat ou être rappelé, malgré mùon heure de perdue à rechercher.
Comment faire.
Cordialement.
Problème résolu mais de manière surprenante.
Comme la société m'a appelé avec un numéro caché, ce qui est invraisemblable, il n'était pas possible de les rappeler pour faire une modification. J'ai donc tenté le tchat mais pour y arriver c'est le parcours du combattant et cela m'a pris une bonne heure avant d'y parvenir.
Dans la liste des possibilités de demande, il n'y a pas mon cas. Avant de passer à la case gros énervement, j'ai cliqué sur le choix "panne d'internet" et là la possibilité de tchater est apparue. J'ai pu exposer mon problème et trouver une solution. Avouez qu'un lien marqué "autre" ne serait pas superflu d'autant plus que lorsque vous avez compris l'astuce vous accédez au tchat de toute façon.
A propos de la solution : la personne, aimable et patiente au demeurant, n'a pas pu me donner le numéro désiré mais a dû envoyer un courriel pour que l'on me recontacte dans les 48h. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et heureusement que je n'ai pas pris un rendez-vous pour le lendemain.
Si mon interlocuteur avait pu me fournir le numéro de la société qui doit intervenir, mon changement serait déjà fait sans craindre d'être appelé à un moment inoportun ou pas rappelé du tout, sait-on jamais.
Cordialement
le 01-03-2018 13:57
@soshysousma écrit :Bonjour
J'ai reçu un appel en numéro caché pour fixer un rendez-vous pour la fibre mais je dois changer la date retenue.
Impossible de rappeler un numéro caché.
IOmpossible de trouver un lien pour le chat ou être rappelé, malgré mùon heure de perdue à rechercher.
Comment faire.
Cordialement.
Problème résolu mais de manière surprenante.
Comme la société m'a appelé avec un numéro caché, ce qui est invraisemblable, il n'était pas possible de les rappeler pour faire une modification. J'ai donc tenté le tchat mais pour y arriver c'est le parcours du combattant et cela m'a pris une bonne heure avant d'y parvenir.
Dans la liste des possibilités de demande, il n'y a pas mon cas. Avant de passer à la case gros énervement, j'ai cliqué sur le choix "panne d'internet" et là la possibilité de tchater est apparue. J'ai pu exposer mon problème et trouver une solution. Avouez qu'un lien marqué "autre" ne serait pas superflu d'autant plus que lorsque vous avez compris l'astuce vous accédez au tchat de toute façon.
A propos de la solution : la personne, aimable et patiente au demeurant, n'a pas pu me donner le numéro désiré mais a dû envoyer un courriel pour que l'on me recontacte dans les 48h. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et heureusement que je n'ai pas pris un rendez-vous pour le lendemain.
Si mon interlocuteur avait pu me fournir le numéro de la société qui doit intervenir, mon changement serait déjà fait sans craindre d'être appelé à un moment inoportun ou pas rappelé du tout, sait-on jamais.
Cordialement
le 05-03-2018 12:52
Bonjour,
Je pensais le problème résolu et attendait un appel dans les 48h.
N'ayant pas reçu cet appel au bout des 48h, j'ai recontacté Sosh qui m'a assuré que ma demande avait été prise en compte et le service concerné informé.
Le matin du jour en question, j'ai reçu un appel du technicien qui devait intervenir.
La personne qui m'a appelé n'était pas au courant de ce changement.
Le message n'était visiblement pas passé.
Cette fois-ci cette personne m'a appelé avec un numéro visible du coup en cas de difficulté je pourrai le joindre directement et je serai sûr que le message arrivera à la personne concernée.
N'est-ce pas plus simple ?
Cordialement.
22-01-2020 21:45 - modifié 22-01-2020 22:48
Bonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai un rendez-vous CE VENDREDI 24 JANVIER ENTRE 11HEURES ET 13HEURES avec un technicien qui doit installer la fibre optique dans l'endroit où je viens d'emménager.
Mais le propriétaire est absent et veut être là quand le technicien viendra. Il voudrait aussi qu'avant de réaliser peut-être les travaux, que le technicien fasse un repérage des lieux; car les conditions sont particulières, et en plus, il n'y a pas que moi qui soit concernée.
Je veux donc reporter la date du rendez-vous; mais impossible de pouvoir chater avec quelqu'un de chez Sosh pour CHANGER LE RENDEZ-VOUS. (Sosh qui est vraiment épouvantable pour communiquer !!!).
J'ai passé l'après-midi pour tenter d'avoir un contact pour éviter de déranger cet homme pour rien.
Je risque de voir donc arriver le technicien vendredi matin, et de devoir lui annoncer qu'il s'est déplacé pour rien; puisque le propriétaire n'étant pas là, et que comme je ne suis que locataire; je n'ai pas le droit de réaliser des travaux chez lui sans son accord et sa présence.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas envoyer un message pour reporter un rendez-vous.
On nous dit que Internet est parfait pour la communication...! Où est donc la communication dans ce genre de système ???
C'est totalement NUL ! Déjà que j'ai du mal à me servir d'Internet, mais SOSH, C'EST UN VERITABLE CALVAIRE !!!
Et le comble, c'est que sur le suivi sur téléphone portable, ils écrivent:
"Désolé nous rencontrons un problème technique, la modification de votre rendez-vous n'est plus possible en ligne pour le moment. Merci de contacter votre service client au 3976 ou par e-chat."
Aaaaah ! Mais j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un qui m'aide au 3976 (j'appelle aux heures ouvrées) et que cette personne ne me donne par pour toute réponse : "écrivez sur le chat de Sosh... pour reporter votre rendez-vous ...."
Le chat que je n'arrive pas à CONTACTER !!!!!!!!!!!
Je pense que je vais changer de serveur.................... J'essaie encore demain.. et si je n'arrive pas à les contacter demain, je dirai au technicien qui se retrouvera devant ma porte ce vendredi 24 janvier: "écrivez sur le chat de Sosh ...pour qu'ils vous disent que j'ai vainement tenter de les joindre depuis trois jours; je désirais reporter notre rendez-vous pour quand mon propriétaire sera rentré !!!!"
le 23-01-2020 15:02
Bonjour @bleudeprusse10X
Je prends connaissance de votre demande pour reporter votre rdv d'installation. Afin de pouvoir intervenir, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, le numéro de ligne concernée et les jours où vous pouvez être disponible.
Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !