Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

changer ma livebox 4 par une livebox 5

Bonsoir.

Mon PC portable est branché en wifi à la maison, et des fois, il me faut 15 à 20 secondes (voir beaucoup plus) pour afficher une simple page internet, alors que lorsque je suis connecté à mon téléphone portable, c'est pratiquement instantané (pour le même site).

Je suis à 1 mètre de ma livebox 4 (fibre).

Un technicien venu réparer ma ligne m'a dit que la livebox 4 n'était pas bonne concernant le wifi, que la livebox 5 était 10 fois mieux et gratuite, alors que la livebox 6 était top mais était payante.

Comment dois je faire pour demander une livebox 5?

Merci

5 réponses5

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

@tournic69 , 

 

au lieu d'accuser la box , il vaudrait mieux regarder du côté du PC  ... 

 

dire que la box5 est meilleure en wifi que la box4  !!!! amusant 🤔

en fait c'est le contraire , tu verras beaucoup de plainte de personnes qui sont passé de la 4 à la 5 ... 

Bonjour,

 

Les Livebox 4 et 5 ont les mêmes caractéristiques en Wi-Fi.

 

Le Wi-Fi, c'est très pratique mais c'est bien moins fiable qu'un bon vieux câble Ethernet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv , 

 

mêmes caractéristiques sur le papier , peut être , mais pas les mêmes résultats dans les faits .

Je dis bien "même caractéristiques théoriques". Il n'est certainement pas "10 fois mieux".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés