le 11-02-2020 15:38
Bonjour,
J 'aimerai chatter avec un conseiller Sosh. Ancien client Orange fibre, on m'avait certifié que je conserverai le meme debit fibre 500mbp/s 1Go. Aprés plusieurs soucis internet je decide de tester ma connexion et je constate que je ne depasse pas les 100mbp/s en reception. Le conseiller que j 'ai eu lors de la souscription de contrat sosh m'aurait-il menti? merci de me répondre.
Cordialement.
le 11-02-2020 20:31
Bonjour @dohko
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-05-2020 22:17
bonjour,
le "il suffit" ne suffit pas
si on suit à la lettre ce qui est indiqué, on ne trouve pas l'accès au chat !
et pour ma part, j'ai renoncé à le chercher
un client (celui qui paye) ne devrait pas avoir à chercher comment communiquer avec son opérateur lorsqu'il se trouve connecté et identifié sur son compte
en cliquant sur "aide et contacte, il devrait y trouver une réponse simple et claire
cordialement
le 19-05-2020 22:27
Bonjour @jps2922
beaucoup de personne qui suivent les indications arrivent à trouver le tchat sans problème.
cela dépend aussi de ce que l'on tape dans la barre de recherche et de également de ne pas avoir de bloqueur de pub qui empêche le tchat de s'afficher.
le 20-05-2020 09:56
bonjour,
ma remarque ne se veut pas polémique
un client connecté et identifié sur sa page, ne devrait pas avoir à se poser de question lorsqu'il veut contacter un fournisseur de service (au sens large, cela vaut pour les fournisseurs d'énergie , de transport etc ..)
j'utilise effectivement un bloqueur de pub, sous linux avec Firefox, et je cherche dans la limite de mes connaissances à voir si la configuration de ma machine n'est pas en cause avant de parcourir les forums
et pour ce qui est de la page Sosh, j'ai beau désactiver tout ce qui est possible, je n'ai pas accès au chat
ce qui est très dommage, car le support téléphonique est en dessous de tout, et ses réponses en cas de panne se résument à : rebooter votre box, je teste votre ligne
et si, ce qui a été mon cas, la panne concerne une ligne téléphonique arrachée par la tempête, alors là, il n'y a plus personne
avec le chat, on a au moins la trace des échanges
cdt
le 20-05-2020 10:02
Bonjour @jps2922
Sous windows 10, Firefox bloque l'accès à l'assistance, si vous personnalisez la protection.
Il faut aller dans les options, vie privée et autoriser laccesdans gérer les exceptions.
Peut-être êtes vous dans ce cas ?
le 20-05-2020 11:26
Bonjour @jps2922
Sosh a fait le choix de cacher un peu le tchat pour ne pas le saturer de questions inutiles.
La plupart des questions posées dans la barre de recherche donnent des réponses dans les faqs qu'il faut consulter car dans la majorité des cas le client y trouvera la réponse.
Ce qui laissera l'accès au tchat pour les vrais problèmes.
le 20-05-2020 11:30
j'ai refais la manip
effectivement, en désactivant adblock pour le site entier de sosh, j'ai eu l'accès au chat ...
si je le fais sur ma page client, ce n'est plus le cas ...
mais il n'apparait que sur certaines pages seulement ..... que j'ai eu du mal à retrouver après les avoir quittées ...
cela me fait penser au site du ministère de l'intérieur pour le référendum sur la privatisation d'ADP
les informaticiens savent redoubler d'intelligence pour perdre les personnes qui consultent un site
trop d'information tue l'information
il est loin le temps où on pouvait trouver, chez un fournisseur, un interlocuteur qui connaisse vraiement le sujet .. ou à qui on a délégué quelques compétences
et d'ailleurs, est-il normal que ce forum soit sur le site de Sosh, on ne mélange pas un peu les genres ?
n'est ce pas une façon de se défausser sur le client ?
cordialement
le 20-05-2020 11:38
Oui parce ce que c'est un forum d'entraide sur sosh donc normal qu'il soit la car des webconseillers y interviennent également.
Bonne journée
le 21-05-2020 14:56
après bien du mal pour retrouver le fil de ces échanges et bien que mon adblock soit désactivé pour le site sosh, la boite de chat ne m'apparaît plus ! jour férié sans doute
ce qui rejoint mes interrogations et avis précédents: le site est du même niveau que l'accueil téléphonique et, à en lire les différents fil de discussion, je pressens que comme le disait J. Chirac, cela en touche une peut-être coté Sosh, mais sans faire bouger l'autre, car je ne constate pas de prise en compte des multiples plaintes ..
quand on veut noyer le client il suffit de l'abreuver