le 29-07-2022 16:19
Bonjour, ,
J'ai un problème vicieux , la base de données des cheminements optiques de ma commune (déployé par Orange) référence mal le cheminement optique de mon pavillon, donc à chaque commande (Orange ou autre opérateur) les services techniques d'Orange livre le point de connexion sur un mauvais PB et un Mauvais PM qu'il est impossible d'atteindre avec les fourreaux souterrain. L'installation n'a pu être réalisée par SFR il y a un an, SOSH a du bricoler avec ses copains d'ORANGE pour me livrer le service sur le bon PM grace à un technicien un peu plus dégourdi . Par contre je repasse une commande chez RED et paf le même problème se reproduit Orange relivre une mauvaise connexion à SFR.
Connaissez vous un contact, un process qui permettent de corriger ce genre d'anomalie ?
le 29-07-2022 16:44
Bonjour,
Je crains que ça soit un problème entre opérateurs donc ton contact est le service clients RED et c'est à eux de trouver le bon interlocuteur...
le 29-07-2022 18:13
Merci de ka réponse , mais visiblement les services clients de RED et d'ORANGE sont incapables de comprendre le problème dont je connais probablement l'origine. C'est la renumérotation des adresses dans la rue il y a quelques années qui n'a pas été reporté dans les bases de fourreau de FT et qui a été repris tel quel par Orange pour la fibre.
Le pire c'est que mon voisin qui partage le premier regard a eu le problème , moi c'est la troisième fois qu'Orange fournit un mauvais cheminement (deux fois à SFR et une fois en interne à SOSH). Donc malgré la connaissance du problème rien n'est fait pour corriger la base.
le 29-07-2022 18:20
Oui mais ici, c'est l'offre commerciale Sosh, pas l'opérateur Orange.