Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

cheminement optique

Bonjour, ,

 

J'ai un problème vicieux , la base de données des cheminements optiques de ma commune (déployé par Orange) référence mal le cheminement optique de mon pavillon, donc à chaque commande (Orange ou autre opérateur) les services techniques d'Orange livre le point de connexion sur un mauvais PB et un Mauvais PM qu'il est impossible d'atteindre avec les fourreaux souterrain. L'installation n'a pu être réalisée par SFR il y a un an, SOSH a du bricoler avec ses copains d'ORANGE pour me livrer le service sur le bon PM grace à un technicien un peu plus dégourdi . Par contre je repasse une commande chez RED et paf le même problème se reproduit Orange relivre une mauvaise connexion à SFR. 

Connaissez vous un contact, un process qui permettent de corriger ce genre d'anomalie ?

3 réponses3

Bonjour,

 

Je crains que ça soit un problème entre opérateurs donc ton contact est le service clients RED et c'est à eux de trouver le bon interlocuteur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ka réponse , mais visiblement les services clients de RED et d'ORANGE sont incapables de comprendre le problème dont je connais probablement l'origine. C'est la renumérotation des adresses dans la rue il y a quelques années qui n'a pas été reporté dans les bases de fourreau de FT et qui a été repris tel quel par Orange pour la fibre.

Le pire c'est que mon voisin qui partage le premier regard a eu le problème , moi c'est la troisième fois qu'Orange fournit un mauvais cheminement (deux fois à SFR et une fois en interne à SOSH). Donc malgré la connaissance du problème rien n'est fait pour corriger la base.

Oui mais ici, c'est l'offre commerciale Sosh, pas l'opérateur Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...